union-web.fr - Services a domicile dans ma ville

Site web : union-web.fr

Cela commence dès que JavaScript, les applets Java ou les plug-ins Active-X sont utilisés pour interagir avec l'utilisateur final. HTML5 permet en outre de mettre en œuvre des fonctions hors ligne, comme l'avait déjà fait Google. Les applications correspondantes peuvent souvent être utilisées hors ligne ou informent les utilisateurs des changements d'état par des notifications push.

Le cache favorise, dans certaines circonstances, l’apport des résultats à des demandes déjà faites en faisant recours aux éléments semblables, sans recourir au serveur web de base. Pourquoi devons nous vider le cache ? Le cache du navigateur, malgré son utilité, nécessite parfois d’être vider. En effet, il existe plusieurs raisons qui justifient l’importance d’effacer les fichiers conservés dans le cache web.